Employé(e) d’administration service Marchés Publics

  • Temps plein
  • Sprimont

Site Commune de Sprimont

Rue du Centre 1 – 4140 SPRIMONT

Missions – Tâches :

Sous l’autorité directe du Directeur général, l’agent aura pour missions et ce, de façon non exhaustive :

· Gérer des dossiers de marchés publics de travaux, de fournitures et de services ;

· Estimer les délais de réalisation des différentes étapes de traitement de ces dossiers et les prioriser ;

· Se référer et appliquer les réglementations en vigueur ;

· Actualiser la documentation en fonction des évolutions de la jurisprudence ;

· Anticiper les problématiques qui peuvent se présenter dans les contextes administratifs ;

· Réaliser et analyser les clauses administratives des cahiers des charges ;

· Vérifier la conformité des offres et documents joints à celles-ci ;

· Réaliser les rapports d’analyse des offres suite à la passation des marchés ;

· Constituer les dossiers en vue des délibérations du Conseil ou du Collège communal en s’assurant qu’ils contiennent tous les documents et toutes les informations utiles et nécessaires ;

· Rédiger lesdites délibérations ;

· Assurer le suivi des décisions du Collège ou du Conseil communal.

Aptitudes – Compétences souhaitées :

· Capacité de rédaction et posséder une orthographe impeccable ;

· Capacité d’analyse juridique et de synthèse ;

· Faire preuve de déontologie et de discrétion ;

· Etre rigoureux et avoir le sens de l’organisation ;

· Respecter les délais impartis ;

· Savoir gérer des dossiers dans le respect des réglementations et procédures administratives contraignantes, aussi bien en autonomie qu’en collaboration ;

· Maîtriser l’outil informatique ainsi que la suite Office Microsoft ; La connaissance des logiciels 3P, e-procurement, iA Delib (Plone) est un atout ;

· Connaissance de la règlementation sur les marchés publics ;

· Connaissances sur le fonctionnement des pouvoirs locaux.

Conditions d’admission :

– Etre titulaire d’un diplôme de bachelier en droit, sciences administratives ou en gestion publique ;

– Jouir des droits civils et politiques ;

– Disposer d’un passeport APE.

Contrat proposé :

– Temps plein – 37h30 ;

– Contrat de remplacement de 17 semaines prenant cours le 29.06.2020.

– Echelle D6. Expérience professionnelle valorisable à concurrence de 6 années max. pour le secteur privé et l’entièreté pour le secteur public.

Modalités de candidature:

Les candidatures, constituées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae, d’un extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois et d’une copie du diplôme requis, sont à envoyer, par recommandé à la poste, au plus tard, pour le 05.06.2020, au service du personnel de l‘Administration communale, rue du Centre, 1 à 4140 SPRIMONT. Tout dossier de candidature incomplet à la date de clôture sera considéré comme irrecevable. Tout renseignement peut être obtenu au service du personnel, auprès de Madame Myriam HONORA, au 04/267.09.94 ou par mail, à l’adresse suivante : myriam.honora@sprimont.be

Site, email ou tél.: myriam.honora@sprimont.be

Pour marque-pages : Permaliens.

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