Perspectives Emploi 2018 – Salon du recrutement

Les cellules Emploi de Sprimont et Aywaille organisent un salon du recrutement, Perspectives Emploi, le vendredi 4 mai de 14h à 18h au Centre d’Interprétation de la Pierre de Sprimont (Musée de la Pierre).

Serez-vous le candidat idéal ? Plusieurs employeurs seront présents à cette occasion pour vous rencontrer et vous informer sur les procédures de recrutement et possibilités de carrières dans leurs services.

A quelques jours de l’évènement, les participations sont confirmées et plusieurs emplois sont à la clé ! De nombreuses entreprises de la région seront présentes à la recherche du candidat idéal.

Les employeurs seront : Eloy, Sprimoglass, Indusys Technologies, Press, Tools and Services, Kauffman, la Police (pour la zone SECOVA), l’administration communale de Sprimont, ainsi que plusieurs sociétés de Titres-services (Steppes Services, IL&C Titres-Services, Aqualia Services et Proxy-Services) et des agences Interim (DAOUST, Lem Interim et Equip Interim).

Le secteur médical et paramédical sera représenté par la Centrale de Service à Domicile ainsi que la résidence CHC Carrefour Saint-Antoine (également présente pour les recrutements dans le cadre du projet du Mont Légia).

Le FOREM, avec le service de Conseillers aux entreprises, sera présent avec les différentes offres d’emploi de la région.

Plusieurs partenaires de l’insertion professionnelle se joindront à nous : la Maison de l’emploi de Comblain-au-Pont, la MIREL, SPOT et la Cellule Emploi d’Aywaille.

Le GREOVA et l’ADL de Comblain-au-Pont (qui apportera une information concernant les personnes souhaitant développer leurs activités comme indépendant), les acteurs du développement local et économique, participeront également.

Plus d’informations dés la semaine prochaine sur www.sprimont.be/events/salon-du-recrutement-perspectives-emploi et sur la page Facebook de l’évènement.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés