Ouvrier polyvalent en carrière

Les Carrières Thomas S.A. sont actuellement à la recherche d’un ouvrier, pour assurer les tâches polyvalentes du métier de la pierre : extraction, découpe, taille, pose de moellons sur chantiers.

Le profil recherché :

  • Jeune de 18 à 25 ans, en bonne condition physique, motivé par la maçonnerie et le travail de la pierre naturelle.
  • Habitant la région, dans un rayon de maximum 15 km.
  • Désireux de s’investir dans une équipe stable, à long terme.
  • Travailleur déjà formé au métier ou motivé par une formation en entreprise (PFI).

Contrat proposé :

  • Contrat CDD pour commencer, en vue d’un CDI. En fonction de votre profil, il est possible de démarrer par un stage MIREL.
  • Horaire 8h-16h30 sur site, avec flexibilité quand il y a des déplacements sur chantiers.

Pour avoir une idée des réalisations des Carrières Thomas : visitez leur site internet et leur page Facebook.

Assistant Manager Magasin alimentation bio

Description de la fonction :
L’assistant manager doit seconder le manager dans son travail et  savoir le remplacer en son absence.
Donc en l’absence du manager, l’assistant a la responsabilité complète du magasin.

Hormis , la gestion du personnel et les rapports, l’assistant doit savoir faire toutes les tâches du manager et toutes les taches liées au fonctionnement du magasin.

À savoir :
Faire toutes les commandes .
Maitriser le système informatique.
Organiser le travail de l’équipe.
Gérer la clientèle, l’accueillir, répondre aux questions, résoudre les problèmes
Veiller et participer à la mise en place des fruits et légumes , des rayons frais et de tous les autres rayons ;
Dépalettiser les arrivages de marchandises  et les mettre en rayon ;
S’assurer de la bonne tenue du magasin -Propreté-rangement-présentation
Tenir la caisse , savoir la vérifier et la clôturer
Exécuter des tâches administratives

Profil recherché :
Présentation impeccable, sens du commerce et de l’accueil ;
Grand sens des responsabilités et faciliter de communication avec les équipes.
Esprit curieux et capable d’apprendre des matières nouvelles liées au bio ;
Esprit d’équipe et esprit d’initiative ;
Capable de faire face à des situations imprévues ;
Intégrer totalement les valeurs de l’entreprise
Capable de porter des caisses (jusqu’à 18 kg)
À l’aise avec un programme informatique ;
Diplôme et expérience : au minimum avoir le CESS et  un graduat est un atout.

Offre :
Temp plein de 38h  – CDD de 3 mois renouvelable  – Barème CP201 G2B.
Travail du samedi et du dimanche mais toujours un we sur 2 libre.

Apprenti carreleur

Archambeau Carrelages cherche à former plusieurs apprentis.
Tu es motivé(e) àl’idée d’apprendre un métier qui t’assure un avenir professionnel ? Prends contact avec l’entreprise.

Employé(e) d’administration service Communication

Tâches principales

Développer et mettre en œuvre des actions de communications au travers de différents supports.

Gestion du site Internet communal, rédaction et mise en ligne de publications
Gestion des réseaux sociaux (Facebook/Twitter/page Google/Linkedin) :
Gestion du contenu, modération de la page Facebook et création des publications
Création de Newsletters / flash-info (bimensuel)
Rédaction des « brèves du conseil »
Gestion de l’application « Sprimont en poche »
Coordination et création du « Sprimont Infos » :
Collecte d’articles et centralisation des informations, rédaction d’articles et mise en page
Rédaction et envoi de communiqués de presse
Mise à jour des différents répertoires communaux (infos pratiques, santé, commerces et entreprises)
Création de différentes mises en pages pour les services communaux (affiches, flyers, brochures, invitations, cartes de visites et supports visuels divers)
Prises de vues lors d’évènements pour illustrer les différents supports de communication

Profil

Etre titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur dans le domaine de la communication écrite et orale
Travailler de manière autonome, tout en collaborant avec les autorités communales et les différents services
Faire preuve de neutralité
Posséder le sens de l’organisation : rigueur, ordre et méthode
Etre proactif, polyvalent et flexible
Avoir une bonne orthographe
Sur le plan technique, maîtriser la Suite Office, Indesign, et être à l’aise avec les outils de communication web

Contrat proposé

Temps plein : 37h30
Contrat de remplacement de 21 semaines prenant cours le 13.07.2020
Échelle D6

Ouvrier qualifié

La Menuiserie Corbesier recherche un ouvrier qualifié pour être à la tête d’une équipe.

Menuisier qualifié

Tes fonctions :
• Pose de plancher/parquet en bois
• Réparation de parquet/plancher
• Rénovation et restauration
• Ponçage et traitement du bois
• Pose de plinthes + finitions
• Prise de mesure, équerrage, mise à niveau du support

Qualités requises :

• Autonome
• Prise d’initiative
• Attirance pour le travail du bois
• Précision, minutie, habileté manuelle
• Goût pour le travail propre et soigné
• Sens de l’organisation
• Capacité à supporter de longues périodes en position à genoux ou accroupie

Description du métier de parqueteur : tu devras justifier d’une excellente forme physique. Savoir lire les plans, avoir un sens artistique et aimer le travail du bois sont des conditions tout aussi indispensables.
La rigueur et la précision sont également requises pour garantir la qualité des prestations fournies. La découpe du parquet et la mise en valeur des motifs exigent en effet une grande précision. Ton grand sens de l’analyse te permettra de comprendre les spécificités des différentes tâches à accomplir.

Nous t’offrons :
Laermans Parquets t’offre un CDD afin de faire tes preuves et si c’est concluant => CDI au sein d’une entreprise en pleine croissance.

Employé(e) d’administration service Marchés Publics

Missions – Tâches :

Sous l’autorité directe du Directeur général, l’agent aura pour missions et ce, de façon non exhaustive :

· Gérer des dossiers de marchés publics de travaux, de fournitures et de services ;

· Estimer les délais de réalisation des différentes étapes de traitement de ces dossiers et les prioriser ;

· Se référer et appliquer les réglementations en vigueur ;

· Actualiser la documentation en fonction des évolutions de la jurisprudence ;

· Anticiper les problématiques qui peuvent se présenter dans les contextes administratifs ;

· Réaliser et analyser les clauses administratives des cahiers des charges ;

· Vérifier la conformité des offres et documents joints à celles-ci ;

· Réaliser les rapports d’analyse des offres suite à la passation des marchés ;

· Constituer les dossiers en vue des délibérations du Conseil ou du Collège communal en s’assurant qu’ils contiennent tous les documents et toutes les informations utiles et nécessaires ;

· Rédiger lesdites délibérations ;

· Assurer le suivi des décisions du Collège ou du Conseil communal.

Aptitudes – Compétences souhaitées :

· Capacité de rédaction et posséder une orthographe impeccable ;

· Capacité d’analyse juridique et de synthèse ;

· Faire preuve de déontologie et de discrétion ;

· Etre rigoureux et avoir le sens de l’organisation ;

· Respecter les délais impartis ;

· Savoir gérer des dossiers dans le respect des réglementations et procédures administratives contraignantes, aussi bien en autonomie qu’en collaboration ;

· Maîtriser l’outil informatique ainsi que la suite Office Microsoft ; La connaissance des logiciels 3P, e-procurement, iA Delib (Plone) est un atout ;

· Connaissance de la règlementation sur les marchés publics ;

· Connaissances sur le fonctionnement des pouvoirs locaux.

Conditions d’admission :

– Etre titulaire d’un diplôme de bachelier en droit, sciences administratives ou en gestion publique ;

– Jouir des droits civils et politiques ;

– Disposer d’un passeport APE.

Contrat proposé :

– Temps plein – 37h30 ;

– Contrat de remplacement de 17 semaines prenant cours le 29.06.2020.

– Echelle D6. Expérience professionnelle valorisable à concurrence de 6 années max. pour le secteur privé et l’entièreté pour le secteur public.

Opérateur tracto-pelle + Permis C

La commune d’Aywaille recrute :

  • Opérateur tracto-pelle.
  • Assurer l’approvisionnement du service en matériaux.
  • Nettoyer, ranger le matériel et les équipements.
  • Prendre soin des outils et les tenir en état de marche.
  • Assurer l’entretien et la maintenance des infrastructures de voiries.
  • Effectuer des travaux simples (curage de fossés, entretien d’accotements, …).
  • Savoir poser de l’asphalte (à chaud ou à froid).
  • Savoir placer des éléments linéaires (bordures, filets d’eau, bande de contrebutage, …) à l’aide d’une machine de terrassement et savoir placer les alignements et les niveaux pour la mise en place de ceux-ci.
  • Savoir réaliser des dalles de béton.
  • Réaliser des tranchées (en présence d’impétrants).
  • Poser des tuyaux d’égouttage (en béton ou pvc).
  • Déneiger et saler les voiries de la commune en hiver.
  • Cette liste n’est pas exhaustive.

Nous vous proposons :

  • Un contrat à durée déterminée de 6 mois avec prolongation possible (contrat à durée indéterminée).
  • Un régime de travail temps plein, soit 38 heures/semaine.
  • Une rémunération à l’échelle D1 (brut de base indexé mensuel minimum : 2.011,07 € – maximum : 2.677,47 €).

 Conditions d’admissibilité :

  • Être de conduite irréprochable.
  • Être âgé(e) de 21 ans minimum à la date limite du dépôt des candidatures.
  • Être belge ou citoyen de la communauté européenne.
  • Être titulaire au minimum du permis de conduire C.
  • Être titulaire du passeport APE au moment de l’engagement.
  • Être capable de conduire et utiliser/manipuler divers engins de terrassement tels que tracto-pelle, pelle sur pneus, pelle sur chenilles.

Atouts :

  • Posséder une expérience probante en travaux de voirie.
  • Connaissance de la signalisation routière et de chantier.

Coiffeur/coiffeuse

N COIFFURE à Aywaille recherche un(e) coiffeur(euse) mixte pour un 30h/sem.

Une expérience dans le domaine est souhaitée car c’est un contrat en vue d’un CDI.

Un permis et un véhicule est souhaité.

Envoyez votre candidature à havelange.neda@gmail.com