Secrétaire

Nous recherchons pour renforcer notre équipe un(e) secrétaire chargé(e) de la gestion administrative. La fonction implique une grande polyvalence et regroupe les responsabilités suivantes :
La gestion commerciale
La gestion administrative
L’établissement et l’envoi des factures et rappels
La gestion basique de la comptabilité
La gestion du courrier
La gestion des dossiers client
L’accueil de la clientèle

 

Une connaissance basique de SAGE BOB 50 est un avantage.
Bonne connaissance de l’outil informatique.
Nous recherchons pour ce poste un personne :
Rigoureuse et sérieuse
Ordonnée et organisée
Polyvalente
Sociable
Prête à apprendre et à évoluer
Avec la volonté de s’intégrer dans une PME familiale

Assistant(e) administrative

En tant qu’Assistant(e) administratif(ve), vous êtes une plaque tournante de notre entreprise. D’une part, vous êtes en charge de l’accueil général de nos clients et fournisseurs (25% du temps) et, d’autre part, vous assurez le support administratif en lien avec nos devis et nos chantiers (75% du temps) : encodage des métrés, constitution d’un dossier d’offre, préparation de bons de commande, classement, etc.

Votre profil :
– Vous disposez d’une formation en assistant(e) de direction ou justifiez d’une expérience professionnelle dans un poste identique de 3 ans minimum ;
– Vous êtes organisé, autonome dans la réalisation de vos tâches et appréciez le travail en équipe ;
– Vous communiquez facilement et êtes à l’aise au téléphone ;
– Vous maîtrisez la suite Office ;
– Outre le français,vous possédez de bonnes bases orales en anglais et néerlandais ;
– Proactif,vous appréciez la variété et pouvez traiter plusieurs «dossiers » à la fois ;
– De nature curieuse et débrouillarde,vous êtes très motivé et souhaitez toujours en apprendre davantage ;
– Vous êtes méticuleux et orienté qualité.

Notre offre :
– Un emploi à temps plein ou à 4/5 ;
– Un travail passionnant au service de l’Environnement et au profit des générations futures, au sein d’une entreprise jeune, passionnée, dynamique et résolument tournée vers l’avenir ;
– Un cadre de travail stimulant et épanouissant ;
– La possibilité d’adopter des horaires flexibles ;
– Une rémunération attractive assortie d’avantages extralégaux et d’un bonus.

Envoyez votre candidature, CV et lettre de motivation, par email.